Responsable de Pôle Production F/H
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Cesson-Sévigné
-
Salaire 35000 EUR (€) - 45000 EUR (€) / an
-
À partir du 01.11.2023
Description de l'entreprise
Chez Digitalis nous sommes spécialisés dans l’intégration de systèmes audiovisuels.
Système de visioconférence, digitalisation des espaces de travail collaboratifs, automatisation de vos salles de conférences, auditoriums, solutions d’affichage dynamique : notre métier, c’est de conseiller nos clients sur tous ces aspects.
Basé près de Rennes et intervenant en Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et en région Parisienne, Digitalis permet à ses clients de prendre en charge l’intégration de solutions technologiques adaptées à leurs besoins.
De bonnes raisons de nous rejoindre ?
- Une entreprise à taille humaine !
- Des équipes autonomes, travaillant dans un modèle collaboratif !
- Des projets variés, à la pointe des dernières technologies audiovisuelles !
Les + Digitalis
- CDI – Cadre
- Date de démarrage : Vous faites quoi demain ?
- Poste basé Cesson-Sévigné (déplacements à prévoir).
- Salaire : selon profil
- Avantages : Mutuelle prise en charge à 90% , CE (WiiSmile)
Description du poste
Dans le cadre du développement de l’activité de Digitalis, rattaché(e) aux Dirigeants et en collaboration avec les équipes technique, commerciale et administrative, vous aurez pour rôle de prendre en charge le pilotage du pôle production et le management de ses équipes. Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes :
- Accompagner les chargés d'études dans les choix des équipements et la méthodologie, en relation avec le service commercial.
- S'assurer et contrôler le temps passé par les chargés d'études en avant-vente.
- Assurer des études avant-ventes selon la charge de l'activité.
- Affecter les ressources (coordinateur de projet, chargé d'études) lors du lancement d'un projet par rapport au besoin, aux disponibilités et au temps chiffré.
- Superviser, planifier et coordonner les interventions d'installation (installation one shot, petits projets, gros projets) et affecter les ressources techniques selon leur capacité/connaissance.
- Coordonner les éventuels sous-traitants. En relation avec le service administratif, s'assurer de leur conformité à la législation (sécurité, social, fiscal).
- Assurer une relation avec le service commercial pour l'établissement des devis complémentaires en cours de projet si détection de besoin.
- Contrôler la qualité du suivi de projet (respect du planning, qualité des échanges avec les clients, collectes des informations …).
- Assurer la coordination de projet selon la charge de l'activité.
Profil recherché
- Vous bénéficiez d’une expérience significative en gestion de projets et en management.
- Vous maîtrisez les domaines de l’ingénierie audio-vidéo et de la prestation de service.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, de l’organisation et de la planification.
- Votre capacité à travailler en équipe et votre relationnel seront des atouts indispensables pour la réussite de votre mission.
- Vous avez des compétences en analyse financière, gestion de budgets et planification.
- Curieux(se) et dynamique, vous faites preuve d'organisation et de rigueur dans votre travail pour pouvoir jongler d’un dossier à l’autre.
Réf: 16e58099-cdee-4851-b0a5-6292404c5457
Le poste n'est plus à pourvoir.