Gestionnaire ADV F/H
-
Type de contrat : CDI
-
Temps de travail : Temps plein
-
Lieu Cesson-Sévigné
-
À partir du 01.04.2024
Description de l'entreprise
Chez Digitalis nous sommes spécialisés dans l’intégration de systèmes audiovisuels.
Système de visioconférence, digitalisation des espaces de travail collaboratifs, automatisation de vos salles de conférences, auditoriums, solutions d’affichage dynamique : notre métier, c’est de conseiller nos clients sur tous ces aspects.
Basé près de Rennes et intervenant en Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et en région Parisienne, Digitalis permet à ses clients de prendre en charge l’intégration de solutions technologiques adaptées à leurs besoins.
De bonnes raisons de nous rejoindre ?
- Une entreprise à taille humaine !
- Des équipes autonomes, travaillant dans un modèle collaboratif !
- Des projets variés, à la pointe des dernières technologies audiovisuelles !
Les + Digitalis
- CDI – ETAM – 35H
- Date de démarrage : Vous faites quoi demain ?
- Poste basé Cesson-Sévigné (déplacements à prévoir).
- Salaire : selon profil
- Avantages : Mutuelle prise en charge à 90% , CE (WiiSmile)
Description du poste
En collaboration avec l’équipe administrative et commerciale, vous interviendrez sur les sujets suivants :
- Gérer les commandes clients : saisie, validation, suivi, et archivage.
- Suivi des achats auprès des fournisseurs : passer les commandes, assurer le suivi de la livraison, gérer les éventuels litiges et s'assurer de la conformité des produits/services reçus.
- Assurer le suivi des livraisons et des délais.
- Traiter les réclamations clients.
- Établir et envoyer les factures, suivre les paiements et gérer les relances.
- Participer à la mise à jour de la base de données clients.
- Suivi des dossiers clients avec les chargés d’affaires
- Produire des rapports réguliers sur l'activité commerciale (tableaux de bord, statistiques).
- Assurer la veille réglementaire liée aux conditions générales de vente.

Profil recherché
- Vous avez une première expérience réussie en administration des ventes.
- Vous maîtrisez les outils informatiques (CRM, ERP, logiciels de facturation).
- Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur dans le suivi administratif.
- Vous avez connaissance des processus commerciaux et de la réglementation liée à la vente.
- Adaptable, vous avez un bon relationnel et une bonne communication (écrite et orale).
Réf: 22f959fe-9b87-4a6d-bf9e-75c7549832d7
Le poste n'est plus à pourvoir.